En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 18:04:29
le rappors au jeu c comme quand je meurt je suis "Game Over" fak je me reveille. Piapres je ressaye pi je em rend plus loin, comem dans un jeu, fak moé je susi juste fucker...lol
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:06
jai déja rever que jétait avec michael jordan pi ki me donnait dé truc pi i me trouvais bon =)
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:25
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 18:05:29
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:18
pis une fois mon frere a eu peur a cause dans mon lit je criais que j´allais le tuer
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:22
Moé quand jetais jeune javais rever que le pouff qui avait dans ma chambre etait en vie pi y voulais me sauter dessus... j´ai pleuré des heures acause de ca
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:30
ou bin un man né je jouais au soccer pi ya une fille ki ma sauter dessus
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 18:06:38
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:02
Presque toutes les rêves que j´ai faite cet été c´tais des rêves prémonitoire...Sauf que j´ai rêver que y´avait un topic "PS3_Goddess pour modérateur" sauf que c´st pas arriver...encore...
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:17
cétait une fille ke je connais a mon école hum...
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 18:07:34
ben mon frere a deja rever que je lui rentrais des fourchettes dans les pieds fak quand il c reveiller yavait peur de moi...lol
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:39
moi la fille a me tuais pis le pire j´a connaissais
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:48
PS3
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 18:08:05
starnv12 Posté le 27 août 2005 à 18:04:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai deja rever que je me battais contre du macaroni pis apres une poivriere geante voulasi dans maison
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 18:08:23
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:02
Déliiiiire !
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:03
pis pour battre le macaroni j´avais lancer du poivre de caienne
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 18:09:22
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:27
Délire Thérence et Philippe
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:36
en tout cas je fais des drole de reve...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm