En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:07:31
Capo >>> Cesse les pruneau
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:09:05
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:09:28
Salut emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:10:53
sa chill ma bande de.... *cherche un surnom* de.... de bracelet de métalleux en vente dans tous les bons magasins?!!!!!!!
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:11:49
t´aurai pu trouver mieux
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:14:06
Cool mon nouveau wristband pis mon collier Misfits.
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:14:47
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:15:01
KaZzou pou pou!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:16:42
Allo Capo, comment ça vo ?
Kibi~> !! La forme ?
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:18:14
ça vo une fois et toi ça vo deux fois ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:19:56
moi je suis en super forme de carré!
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:21:10
Émiii!!! *gros coleu*
KaZzouu!!! *lui serre la main*
Salut les autres aussi là.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:22:25
Je reviens d´une grande ride de vélo...j´ai les jambe morte. En plus que j´ai travaillé ce matin et que j´ai fais une autre ride hier avec mon friend...c´est le cas de le dire lorsqu´on dit "Dur fin de semaine, mais amusante!".
Starnv12
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:23:09
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:24:23
KaZzouu!!! *lui serre la main*
XD LOLLLLLLLL full poche!
fait aussi un gros colleu*
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:24:26
Moi jviens de rentrer de vacances bientot les cours...
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:27:31
Moi aussi veux un collin!!
Câline Jay*
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:28:00
yoo Jipi!
KaZz --> ouais cé cool fait du beuhcycle!
Starnv12
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:29:17
KaZzou Posté le 30 avril 2006 à 00:27:31
Moi aussi veux un collin!!
Câline Jay*
*pousse kaz dans le volcan qui est apparu comme par magie*
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:30:33
Jay~> Dommage j´avais l´intention de démissioner demain et de te laisser ma place demain mais puisque j´suis mort...va falloir y aller par élections.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm