En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:13
"toi t´est"
Bah alors je suis le néant... et le néant te dit que t´es analphabète
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:30:28
arf brice de nice meuh! alice de nice cassé cassé cassé
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:35:25
Ok c´est beau on a comprit le principe...
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:36:20
Sophie je t´ai dedié une chanson
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:36:28
meuh
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:46:30
Bon j´m´en va magasiner!
-TaKeR67-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:05:32
Carlito-Cool
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:25:36
Dkwlls
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:47:47
Nous on est Oi! On est Oi ! Et on aime pas les soirées pourris ! Nous on est Oi! On est Oi! Et ça c´est notre etat d´esprit !
Etat d´esprit - Hors controle
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:23:41
Kidnap
Niveau 5
29 avril 2006 à 22:29:25
ça va tout le monde ?!
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:53:56
toi ?
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:00:18
Ouais tranquil
speedmonster_2
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:07:55
Reuh -__-" sa vous dérange si y a un Suisse ici? (Vous inquitez pas, les suisses sont pas comme la plupart des frenchies (regradant tout le monde de haut ))
mickealwinner
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:18:04
salut (chu nouveau sur ce forum)!
speedmonster_2
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:46
Lu sa va?
mickealwinner
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:20:10
Oué toi?
WarioWings
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:28:37
Bah on s´en fou un peu d´la nationalité de la personne. ^^
Bon bien faut que j´y aille. xD
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:36:55
J´me fais chier !
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:06:16
hellooooooooooo~ !! ! ^o^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm