En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:43:03
Slipknot_sub bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais une amie tsé la l´affaire que ta pas
PTDR! Ca c´est méchant
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:43:51
c cool etre méchant
Bammargera56
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:44:14
Slipknot_sub Posté le 29 avril 2006 à 10:41:57
ouais une amie tsé la l´affaire que ta pas
desole de t´apprendre sa mais j´ai des amies
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:44:32
Je crois que j´vais bientôt avoir un 5e épisode!
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:44:49
De quoi ?
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:45:05
bammargera56 Posté le 29 avril 2006 à 17:44:14
Slipknot_sub Posté le 29 avril 2006 à 10:41:57
ouais une amie tsé la l´affaire que ta pas
desole de t´apprendre sa mais j´ai des amies
les imaginaires compte pas,je dis sa comme sa moi la...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:45:50
Capo Le Couple Infernal!
Bammargera56
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:46:36
ee
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:47:44
Ah ouais j´ai meme pas vu un seul épisode....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:47:54
Chow all moi j´y va.Ma revenir plus tard.
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:48:50
bye
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:49:26
Capo Ouais je sai faudrait que j´les mette sur putfile ou un truc comme ça. Mais la j´vais prendre ma douche! @+
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:50:20
Ah bah c´est con tu vas plus entendre TA musique...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:13:45
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:14:17
sacrament ma etre en retard a mon rendez vous si sa continue comme sa...
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:15:05
Je me fais chier ) (tellement que je regarde des blogs...)
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:17:17
a soir j´oganise un yellow, sat dirai de ne pas venir
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:19:20
Ouais ça m´dirait
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:22:42
Si le monde ne ressemble plus à rien, c´est qu´on oublie souvent son voisin
Quelque soit ton pays ou ta couleur ! On a tous droit sur Terre au bonnheur !
Ohého CAMARADE!
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:25:19
toi t´est comme le ç dans surf, t´exsiste pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm