En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:31:07
VOUS COMPRENER PAS LE TOPIC QUI SAPELLE (¯`•(QC)BlaBla De La Nuie(QC)•´¯) A COPIER SUR VOUS
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:32:04
Simonac,yer ou cte topic la??
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:32:17
TU COMPRENDS PAS QUE LE TOPIC À ÉTÉ CRÉER LE 6 AOUT ET QU´ON S´EN TAPE PARCE QU´IL A COULER COMME LE TITANIC!?
Bammargera56
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:33:03
danger de mort sophie es fache
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:33:52
Non, mais check là... Yé au fin fond du forum fak j´pense qu´on s´en sacre pas mal!
Malaf
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:35:40
Il se rend pas compte que son topic a lui aussi a copié sur ce topic?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:36:18
My God! Un revenant!
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:37:00
arf,j´espere que mes parents vont revenir bientot
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:37:49
Slipknot_sub bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! arf,j´espere que mes parents vont revenir bientot
D´habitude c´est plutôt le contraire, mais bon...
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:38:04
eee on pourrait arreter de parler de dautre topic ?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:39:10
Dragon C´est toi qui est arrivé en gueulant qu´un topic avec copié le mien
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:39:24
Dragon je crois que cé pas le moment de faire le cave.Au dernière nouvelle cé toi qui a commencer a parler du topic de nuit.
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:40:19
Llalalalalala
Malaf
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:40:53
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:36:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! My God! Un revenant!
Tu parlais de moi ? lol je suis jamais parti mais je ne venais juste moins souvent.
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:40:54
So ouais je sais c juste a cause faut que j´attende que mes parent sois revenu avant de partir chez mon amie
Bammargera56
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:41:26
Slipknot_sub Posté le 29 avril 2006 à 10:40:54
So ouais je sais c juste a cause faut que j´attende que mes parent sois revenu avant de partir chez mon amie
une amie ?
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:41:57
ouais une amie tsé la l´affaire que ta pas
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:42:07
MDR! J´mets du Children Of Bodom vraiment pas fort sur l´ordi. Ma mère sort de sa chambre, me regarde et dit: "Baisse ça tout de suite. Je tolère pas c´te musique là!". J´la regarde en voulant dire "C´est bin plate, mais j´m´en coliss " pi après j´ai dit "Va prendre ta douche pi tu l´entendra pu "
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:42:40
Slipknot_sub bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais une amie tsé la l´affaire que ta pas
LOOOOL! KC!!!
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:42:56
C´est pas drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm