En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:15:16
C´est fait
Ouais moi ça va, la peche, le kiwi et le jambon
Mais bientot les cours par contre...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:19:43
Mdr
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:20:43
Agadoudoudou pousse l´ananas et moue l´café! Agadoudoudou tape la pomme, tape la poire pousse l´ananas et moue l´café! Agadoudoudou...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:21:43
tout le monde sa va??
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:22:37
Pourquoi tu ris toi ?!
Indien, ça va et toi ?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:23:37
Capo top shape
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:24:14
Salut, Juste pour vous dire qui a un autre topic qui a copier sur vous.
Starnv12
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:24:23
sacrament mon frere y est bizarre je l´ai juste regarder pis y part a gueuler...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:25:00
Dragon c´est toi
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:25:13
C´est fort ça...Y vient nous dire qu´il a lui même fait un topic qui "copie" sur celui là!
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:26:30
Oui mais celui-ci est un blabla nocturne donc il a le droit
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:26:39
Si on traite quelqu´un de tarte on peut tu se faire bannir??
Starnv12
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:27:20
Indien_zarby Posté le 29 avril 2006 à 17:26:39
Si on traite quelqu´un de tarte on peut tu se faire bannir??
je sais pas,on essais?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:27:46
J´penserais pas
Bammargera56
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:28:17
oO
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:28:42
Dragon tes une Salle tarte au poire
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:29:09
Oui jai cree un topic de blabla mais lui que je parlais son nom est (¯`•(QC)BlaBla De La Nuie(QC)•´¯)
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:29:24
bammargera56 Posté le 29 avril 2006 à 17:28:17
oO
salut espece de tarte
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:30:12
Oh putain,la traduction de merde.On sen fout,yer 11:30 pis on parle quand meme.
Bammargera56
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:30:19
jp mon boutchou !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm