En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:27:07
gamer :_d
sa va?
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:28:36
jai un probeleme aek un ISO svp aidé moi : jai téléchargé un jeu en .iso pi la je voudrait le mettre sur un cd mais je sais pas comment faire... jai jamais rien fait de sa et je sais pas du tout comment faire . pour l´instant jai Nero express .
Starnv12
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:39:32
a ta place je prendrais alcohol (je suis pas sur que sa s´écris comme sa mais bon)
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:51:16
bah laissé tombé , jai truvé un autoinstall dnas un autre fichier donc pas besoin d ele graver merci quand meme
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:05:52
http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=13233 je vien de le faire mdr
la mon ost* de jeu marche pas calass sa la marché une fois pi la sa marche pu :sa marque : pas de reponse
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:06:21
lol tres drole ta vide Capo
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:07:19
Merci
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:08:57
Re!
capo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:10:04
Yop, ça va ?
Starnv12
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:11:39
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:13:55
Laissez des comms svp! http://soplay.skyblog.com/
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:14:28
Capo Ouais, toi?
JP!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm