Émi Ta tu vu l´annonce de crest ou le gars dit tout le temps BAM pis après la vieille a se plaint??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:35:49
Si bam aurait été la j´aurais probablement meme po été foutu dit dire allo.
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:37:22
je joue jamais sur mon pc a aucun jeux
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:37:38
zarby oui XD je lé vu
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:37:46
http://img91.imageshack.u.us/my.php?image=wgtewt1ub.jpg j´attaque pas assé vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm