Ouais mais ca doit pas être normal de rêver deux fois a la MÊME chose! Pi en plus mon rêve y´était crissement long la! Pi ca fesait vraiment longtemps que j´avais faite c´te rêve la pi pourtant y´était pareil! C´tais genre un fugitif, mais y´arrive plein d´affaire pi j´me rappelle meme pu pk yé fugitif!