En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:43:01
J´ai rien n´a dire a part...
Du béquine c bon
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:43:21
bequine? en tk...lol
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:43:52
je sais pas c koi mais c pas grave
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:44:19
Ben du Bacon, T´appel pas sa du békine toé ?
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:44:43
jappel sa du bacon moé!!!
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:45:13
Ah moé j´appel sa du békine... je prononce sa békine...
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:45:49
http://www.sugardale.com/images/bacon.jpg
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:45:50
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:46:16
Pi comment ça va a ogame ?
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:46:20
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:46:51
ah jen sais rien...jai oublier dy aller...c trop plate lol
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:09
WaZz´Up People!
Y´a tu quelqu´un qui s´y connait en c´que veulent dire les rêves qu´on fait???
Butcher29
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:18
[Test]
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:47:47
moi je connais rien la dessus...lol
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:53
si vous voyez ps3 dite lui que je veux lui parler
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:59
StB So Non, désolé^^
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 17:48:28
oh ben laissez faire est la...
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:48:31
Mdr mon pseudo Butcher a 1 message en 1084 jours
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 17:48:45
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 17:49:14
Depuis hier jme rappel de mes vieux pseudos c pour ça lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm