En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:54:23
Quelle but
Pseudo supprimé27 avril 2006 à 03:54:29
Je pourrai enfin allez dormir avec le sourir. Bonne soirée mes chers amis.
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:54:46
sim123 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il vont surememnt eliminer les huricanes mais en 5... c tout
Tes marent toi
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:55:06
oui je sais je suis marrent
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:55:32
C´est UN but pas UNE but donc on dit "quel but"
Y vont l´avoir en 5 c´est toute...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:55:51
Waw... Huet a trerre tout le long. Bravo. Bravo aussi à l´arbitre qui devait donner un 4 minutes pour la pénalité de Koivu.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:57:21
Koivu? Koivu y´a pas eu de pénalité yé a l´hopital! C´Est Komisarek j´pense. Pi la dernière pénalité aux Canadiens c´tait même pas matière à pénalité contrairement à c´que Caroline venait de faire!
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:58:15
peu importe.... je crois que je vais y aller ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:58:48
Ben c so jvoulais dire, eux y devaient en avoir une pour ce qu´ils ont fait à Koivu!
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:59:28
Si sa l´était
Vous etes trop habitué au match de saison.
Les arbitres peuvent pas tout voir non plus.
Fresh_Zero
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:59:50
Regardez moi les p´tit fans des HaBs qui s´cherchent des excuses !
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:00:35
Zee! Alors cette putain de photo elle arrive quand ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:00:38
Ouais, mais c´tait accidentel c´que Williams à fait à Koivu
Master Bâton sur la cuisse? Wow...Méchante infraction! Tandis que l´autre joueurs venait de sacrer un joueur des Canadiens à tere...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:01:35
Euh pas tout voir? Un arbitre juste devant là, faut pas exagérer, le gars y saigne pi yé à l´hopital. 4 minutes automatique puisque c´était un bâton élevé
Fresh_zero Ouais, et pour une fois on a raison
Fresh_Zero
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:01:48
Si vous auriez vu la face de Pednault MOUHAHAHHA gang de caves de fans du CH qui s´excitent trop vite
WarioWings
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:02:08
Moi j´m´en fou... ils ont perdu, ils ont perdu. -_- Il faut avouer que c´était pas leur meilleur partit.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:02:23
Ouais, mais c´tait accidentel c´que Williams à fait à Koivu Change rien, accidentel ou non c´était un bâton élevé.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:02:59
J´avoue.
Apprenez à écrire my God....
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:03:40
Bon tk j´m´en va lire
Bonne nuit
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:04:50
WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 22:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´m´en fou... ils ont perdu, ils ont perdu. -_- Il faut avouer que c´était pas leur meilleur partit.
Moi je trouve que si...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm