CloudStrife bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:34:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo
On voit que tes aussi un n00b au hockey.
Je te rappele que Aebischer a goaler une excellente saison a Colorado, il était 3ou 4ième avant l´échange.
On dirait que je dois montrer les mots clés dans tous vos posts! Les mots clés ici sont "avant l´échange". Après, il a été complètement nul et Huet est 10x meilleur que Aebischer chez le CH.
Quoique je préfèrais qu´Aebischer soit dans les buts moi aussi. Les victoires seraient plus simples pour les hurricanes.
Je te rappele que le CH sont nul donc aebis peut pas sauver un désastre.