CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:44:26

Jvois pas pourquoi argumenter, visiblement Mewtwo s´y connait beaucoup trop :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:44:37

sa commence dans combien de temps la?

LayzieBone
LayzieBone
Niveau 2
27 avril 2006 à 03:45:08

:cd:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:45:22

GBA :d) Il a fait plus de 40 arrêts dans les deux matchs contre la Caroline... Aebischer est bon mais il n´équivaut vraiment pas Huet. Du moin, pas pour le moment. Tout sportif a une baisse un jour et tout sportif ont leur grand moment et c´est le cas de Huet. Et Montréal n´aurait jamais dû échanger Théodore.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:45:33

GBA >> Ouais t´as raison :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:45:53

DAVID AEBISCHER MTL 50 29 17 2 1473 149 3.09 1324 .899 3 0 3 16 2,895:05

-----------------

CRISTOBAL HUET MTL 36 18 11 4 1085 77 2.20 1008 .929 7 0 0 0 2,102:59

Je favorise Aebis sans hésitation.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:46:34

CloudStrife bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:34:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo :d) On voit que tes aussi un n00b au hockey.

Je te rappele que Aebischer a goaler une excellente saison a Colorado, il était 3ou 4ième avant l´échange.

:d) On dirait que je dois montrer les mots clés dans tous vos posts! Les mots clés ici sont "avant l´échange". Après, il a été complètement nul et Huet est 10x meilleur que Aebischer chez le CH.

Quoique je préfèrais qu´Aebischer soit dans les buts moi aussi. Les victoires seraient plus simples pour les hurricanes.

:d) Je te rappele que le CH sont nul donc aebis peut pas sauver un désastre.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:46:38

Wario >> Bah, j´aime ben mieux Aebischer que Théo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:47:44

MasterShadow ~~> Tant mieux pour toi.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:48:27

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess ~~> Tu devrais reformuler pour :
" Yes, une défaite! ". :ok:

Ah shut up là! Tu connais tellement rien là-dedans :( Arrête de d´penser bon en disant plein d´affaires nowhere pi va t´en!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:48:56

Le Canadien va perdre, si il ne gagne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:49:45

Ps3_Goddess ~~> Je parie en connaître deux fois plus que toi au hockey que tu en connais. Je parle bien sur de hockey et non seulement des Canadiens de Montreal.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:52:10

Osti

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:52:13

:-(((

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:52:24

Merde :snif2:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:52:31

Prend en de la graine le chat radioactif, Ps3 a raison.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:53:02

MARDE!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:53:18

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess ~~> Tu devrais reformuler pour :
" Yes, une défaite! ". :ok:

Ah shut up là! Tu connais tellement rien là-dedans :( Arrête de d´penser bon en disant plein d´affaires nowhere pi va t´en!

:d) Et bien Mewtwo avait raison :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:53:40

Grr, foutez Aebischer dans les buts !
Ah c´est frustrant.
Bon, j´vais prendre ma douche, salut tout le monde !

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:53:55

il vont surememnt eliminer les huricanes mais en 5... c tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment