CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:34:22

mais la chek bien la caroline arriver en feu quasiment pi la... :)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:34:40

MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo :d) On voit que tes aussi un n00b au hockey.

Je te rappele que Aebischer a goaler une excellente saison a Colorado, il était 3ou 4ième avant l´échange.

:d) On dirait que je dois montrer les mots clés dans tous vos posts! Les mots clés ici sont "avant l´échange". Après, il a été complètement nul et Huet est 10x meilleur que Aebischer chez le CH.

Quoique je préfèrais qu´Aebischer soit dans les buts moi aussi. Les victoires seraient plus simples pour les hurricanes.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:34:44

HEY SES STEPH !! !!!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:35:06

Aebischer est nettement supérieur à Huet côté technique.

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:35:11

non mais... c´est steph!!! :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:36:21

bammargera56 Posté le 27 avril 2006 à 03:34:44

HEY SES STEPH !! !! !!

t´étais pas parti du forum toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:36:40

MasterShadow ~~> Noob en hockey? :rire:
Mais oui, et alors?
Aebischer est à Montreal maintenant, le Colorado c´est du passé.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:37:32

Heum, j´peux connaître pourquoi y´aurais une différence avant et après un échange ? Il a juste connu une mauvaise entrer dans l´équipê. Huet a une bonne saison mais il est assez bof comme gardien. Comme je répète toujours, il connais une bonne saison mais l´an prochain y va surement jouer comme une merde et tout le monde va vouloir qui criss son camps comme y c´est passé avec Théo.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:37:54

HEY SES JP LE BOUTCHOU D´AMOUR TOUT BROCOLI !! ! :hap: :coeur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:38:11

OUINNN C´EST STEPH!!!!!!!!!!!!! :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:38:20

bammargera56 Posté le 27 avril 2006 à 03:37:54

HEY SES JP LE BOUTCHOU D´AMOUR TOUT BROCOLI !! !

c´est du passer sa :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:38:27

roger_barry Posté le 26 avril 2006 à 21:33:41

Aebischer est ben meilleur que Huet.
===
:sarcastic: ... tout cas, je me sens pas assez réveillé pour faire un débat parce que je vais vite perdre passiance. -_-

fan_de_kirby Posté le 26 avril 2006 à 21:34:00

c´est un peu tard mais tu t´es réveiller pareil!
===
lol XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:38:49

En plus les buts qui se fait compté ... Hey, Aebischer aurait eu le temps de bloquer la puck 20 fois quand Huet s´est fait compté ce soir.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:38:54

Roger dit vrai.

Ya pas de noobs, pas de rien, mais c´est sur la glace que ca se joue.

Et je déteste l´attitude de Mewtwo, c´est à dire détester Montréal pour faire "l´anti-conformiste". Bravo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:39:30

roger ~~> Et pourquoi ça ne serait pas Aebischer qui jouerait comme une "merde" l´an prochain?
Désolé mais personne ne prédit le future.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:39:36

StArNv12 Posté le 26 avril 2006 à 20:38:20

bammargera56 Posté le 27 avril 2006 à 03:37:54

HEY SES JP LE BOUTCHOU D´AMOUR TOUT BROCOLI !! !

c´est du passer sa

nonnon mon gros brocoli ! :hap: :coeur: :coeur: :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:40:07

Wario :d) Aebeischer est techniquement nettement supérieur à Huet! Regardez Huet qui se lance par terre à rien, y fait toujours le premier mouvement. Mais bon tant qu´y gagne jme plains po...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:41:07

roger ~~> Mdr, n´importe quoi!
Et moi j´te dit que Théodore aurait fait une tornade pour destabiliser les joueurs de l´autre équipe. :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:42:31

GBA >> Non, il ne déteste pas Montréal, il déteste tout ce qui viens du Québec.

Mewtwo >> Je parle de Huet, Huet a une saison chanceuse, on a jamais entendu parler de lui avant cet hiver, à mon avis c´est éphémère, tout le monde va vouloir s´en débarrasser l´an prochain. Tandis qu´avec Aebischer est constant, il n´est pas apparu de n´importe où et a déjà fait ses preuves. Il a juste connu un mauvais début avec Montréal.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:43:22

C´est toi qui est n´importe quoi Mewtwo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment