Mewtwo Posté le 27 avril 2006 à 03:21:40
Alexo ~~> Tu sais, à ta mort tu perdras tout, ta famille, tes amis, etc donc on aura tous pas d´amis un jour non?
¬¬ ben la quand meme.... la vie s´est fait pour être heureux... c´est fait pour avoir dé amis... pour avoir du plaisir... pour réalisé nos reve, avoir de l´espoir, faire des projet, pour que a notre mort... qu´on aille eu une vie avec du bonheur...pis...toi ben... ta pas l´air de nous montré sa 