CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:25:36

kesé sa :-((

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:25:43

Mewtwo Posté le 27 avril 2006 à 03:21:40

Alexo ~~> Tu sais, à ta mort tu perdras tout, ta famille, tes amis, etc donc on aura tous pas d´amis un jour non?

¬¬ ben la quand meme.... la vie s´est fait pour être heureux... c´est fait pour avoir dé amis... pour avoir du plaisir... pour réalisé nos reve, avoir de l´espoir, faire des projet, pour que a notre mort... qu´on aille eu une vie avec du bonheur...pis...toi ben... ta pas l´air de nous montré sa :hum:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:25:44

Oh mon dieu... 4 minutes de punition pour Komisarek... :-((

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:25:46

:fier:

Pret pour le but des Hurricanes ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:27:29

Si au moins c´étais Aebischer d´in buts, là j´serais rassuré ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:27:37

fan_de_kirby ~~> Jusqu´à maintenant, personnne n´a trouvé le réel "but de la vie", donc ce que tu dis est faux.

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:28:11

mais la si il toff jusqu´la prolongation

bin il ont une chance.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:28:11

Sir_Lort bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 20:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BUT! :-d

Oué c´est sa... Un québecois contre sa propre équipe faut le faire quand même... :hum:

:d) Le mot clé ici est "Québecois" et non "Montréalais". Si c´était les Nordiques, il serait surement pour. Le CH est tout simplement nul à chier.

Caroline en 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:28:54

Bien dit CloudStrife. :cool:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:29:11

Roger > Idem que toi. :( Aebis a fait c´est preuve .

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:30:08

salut....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:30:54

MasterShadow ~~> Quelles preuves?
Se faire compter 15 buts à ses trois premiers matchs? :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:30:55

Mewtwo Posté le 27 avril 2006 à 03:27:37

fan_de_kirby ~~> Jusqu´à maintenant, personnne n´a trouvé le réel "but de la vie", donc ce que tu dis est faux.

chek... tant qu´à moi la... le but dla vie cé d´être heureux.... si pour toi le but de la vie cé de vivre dans l´injustice ou tout autre chose triste ben je te suis pas ben ben.... ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:31:43

Huet est excellent qu´est-ce que vous dîtes là... :honte:

fan_de_kirby Posté le 26 avril 2006 à 21:15:35

!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute din bras de Mich* tien sa réveille sa?! ^o^
===
aaawww :hap:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:31:47

Prolongation :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:32:07

YES! Prolongation!

M´en va prendre ma douche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:32:41

PS3_Goddess ~~> Tu devrais reformuler pour :
" Yes, une défaite! ". :ok:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:32:43

Mewtwo :d) On voit que tes aussi un n00b au hockey.

Je te rappele que Aebischer a goaler une excellente saison a Colorado, il était 3ou 4ième avant l´échange.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:33:41

Aebischer est ben meilleur que Huet.

Ah ah, j´adore le trio de Murray-Bonk-Sundstrom :)
Murray joue crissement bien, y´a de l´avenir ce gars la.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:34:00

WarioWings Posté le 27 avril 2006 à 03:31:43
!! !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute din bras de Mich* tien sa réveille sa?! ^o^
===
aaawww

:fier: c´est un peu tard mais tu t´es réveiller pareil! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment