CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:17:42

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 20:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BUT! :-d

Oué c´est sa... Un québecois contre sa propre équipe faut le faire quand même... :hum:

Boone
Boone
Niveau 7
27 avril 2006 à 03:18:02

:snif: cest po juste!!!

(huet sendormait la.. cest un peu normal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:18:30

Sir_Lort ~~> Ouais je sais. :ok:
Allez, vive l´équipe adverse. :cool:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:18:37

Mewtwo fait toujours le contraire de nous .. si on prend calorine .. y va encouragé canadien .. quel con .. cest un genre de petit nerd pas dami qui se cache derniere son pc

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:19:28

C´pas un Québécois c´t´affaire là...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:19:48

Sir_Lort bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 20:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BUT! :-d

Oué c´est sa... Un québecois contre sa propre équipe faut le faire quand même...

:d) Je suis ni pour le CH , ni pour la caroline !

Ou est le problème , de plus j´haie le CH .

Boone
Boone
Niveau 7
27 avril 2006 à 03:19:57

montréal sont po bon! jveu que les nordiques revienne :snif2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:20:24

Oh mais tout le monde sait qu´il n´a pas d´amis , lui même l´a dit , on dirait qu´il s´en vante. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:20:42

kennnny ~~> Moi? Encourager les Canadiens? Non mais tu rêves!
Eh oui je me cache derrière mon pc, génial non?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:21:19

Ya juste les tit fille histérique qui cri quand ya un but , pour les fresh qui veulent ce pensé hot qui prennent pour le CH.

Ya 2 ans > O.o Théodore , yé trop beau

Today `> Fuck théo stun nul , yé laid blabla..

Jme marre Koivu , le meilleur joueurs des Canadiens , pis la y produit pas , vous l´haisé :honte:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:21:33

Lache pas , un jour tu va avoir des amis et une vie social :ok:

Sa va venir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:21:40

Alexo ~~> Tu sais, à ta mort tu perdras tout, ta famille, tes amis, etc donc on aura tous pas d´amis un jour non?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:21:47

boone bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
montréal sont po bon! jveu que les nordiques revienne :snif2:

IDEM.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:22:23

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:21:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo ~~> Tu sais, à ta mort tu perdras tout, ta famille, tes amis, etc donc on aura tous pas d´amis un jour non?

Quelle réflexion :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:22:38

MasterShadow ~~> C´est exact.

Sophie-... ~~> Affaire? Moi?
Eh bah, c´est mieux que rien! :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:23:26

C´est quoi c´te connerie là! C´est quoi tu reste nerdz en attendant ta mort? :( Sauve ta vie, va t´pendre tu suite! :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:24:14

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 03:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterShadow ~~> C´est exact.

Sophie-... ~~> Affaire? Moi?
Eh bah, c´est mieux que rien! :-)))

Juste en le traitant d´"affaire" y se sent aimé! :rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:24:54

Wow... Komisarek , quelle geste stupide..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 03:25:22

Ps3_Goddess ~~> Euhh n´invente rien tout de même. Dire que quelque chose est "mieux que rien" ne signifie pas que l´on apprécie.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:25:29

On viens de perdre le match ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment