Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 02:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Ça te dérange? "
~~> Oui.
Encore une fois ton seul et unique argument se résume à "Pokemon", félicitation.
Ton seul et unique plaisir est de nous critiquer. Faudrait te faire des amis mon grand
Et c´est surment pas comme ça que tu vas y arriver