CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:27:12

Mewtwo Posté le 27 avril 2006 à 02:24:38

"mais qui sont plus ou moins gentils! "

~~> D´où proviennent les mauvais perdants.

bah ça dépend.... ¬¬ c´est un mécontentement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 02:27:16

Gamer ~~> N´empêche ça fait pitié.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:29:38

Mewtwo :d) On s´en crisse pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 02:30:16

Ps3_Goddess ~~> De ta part je n´en doute pas un instant!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:33:56

:salut:

Go Canadien! On joue bien à soir, 1 - 0 pour nous, let´s go! :fete:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:34:41

2-1 phily :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:37:59

s´tai hot la 2eme :content:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:38:51

---canadiens-1-huricanes-0--- 2ieme période :) :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 02:39:44

Pas obligé de mettre le pointage tous les deux minutes.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:39:51

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 02:30:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess ~~> De ta part je n´en doute pas un instant!

Ok, mais check j´pense qu´on s´en fout pas mal que tu trouve qu´on fait "pitié" tsé...On écoute une game des Canadiens en série éliminatoire fak j´pense pas que tu vas venir toute gâcher avec tes commentaires négatifs. Fak retourne écouter Pokémon pi revient quand t´aura aquis un peu de positivité!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:40:06

[po rapport] -> sim , ta tu etudier ton Espagniole ?? ?? shit l´exam demain pi ji pa étudier ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:40:25

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 02:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas obligé de mettre le pointage tous les deux minutes.

Ça te dérange? :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:41:16

Mewtwo... une question :

Viens tu du Québec :question:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:41:19

si t´est pas fier de ton équipe mewtwo ben retourne dans ton trou , on ta jamais demandé de venir icite faque si t pas content ben va ten

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:41:39

Jlécrit quand sa change...

3-1 phily

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 02:42:52

" Ça te dérange? "

~~> Oui.
Encore une fois ton seul et unique argument se résume à "Pokemon", félicitation.

Sir_Lort ~~> Oui.

Gamer_Power ~~> J´habite à Québec donc tu dis que le Québec est un "trou" ? Bah bravo, tu as totalement raison.

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:42:56

Gamer_Power Posté le 27 avril 2006 à 02:40:06

[po rapport] -> sim , ta tu etudier ton Espagniole ?? ?? shit l´exam demain pi ji pa étudier ...

tu pense tu serieusement que je vais etudier l´espagnole :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:43:03

´´Fak retourne écouter Pokémon pi revient quand t´aura aquis un peu de positivité!´´

pis la si je voudrais être méchante je dirais: revenir quand y sera plus positif?!?! il reviendra jamais le pauvre... :) mais bon je le dit pas parce que c´est pas mon genre :o))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:44:45

sim -> lol ok

mewtwo -> euh... jpa sure ta compris ... retourne dans ton trou c comme ´´décalisse´´ masi en plus polis...

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:45:27

bah en faite je devrais mais j´ai pas amené mon cahier... merde je pourrai pas etudier :(

sa me rend tout triste...

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment