Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 02:30:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess ~~> De ta part je n´en doute pas un instant!
Ok, mais check j´pense qu´on s´en fout pas mal que tu trouve qu´on fait "pitié" tsé...On écoute une game des Canadiens en série éliminatoire fak j´pense pas que tu vas venir toute gâcher avec tes commentaires négatifs. Fak retourne écouter Pokémon pi revient quand t´aura aquis un peu de positivité!