KaZzou Posté le 27 avril 2006 à 02:19:58
D´après des études très spécialisées et des calculs sérieuses...lorsqu´un but est compté par le CH...le rapport de majuscules sur ce forum augmente d´un coup sec. ^^
tu viens seulement de le remarque?!
XD et quand un but est marqué par l´équipe adverse il y a soudainement un surplus de message... mais qui sont plus ou moins gentils! 