YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RYDER, mon joueur prefere en plus!!!!
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:45:43
vous pouver po savoir l´ambiance qui a ché nous lol.
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:45:44
IN YOUR FACE MEWTWO! BANG! HAHA!
Séries [2] Canadiens - Hurricanes [0]
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:45:59
"Sir_Lort bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 22:44:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HAHAHHAHHA! TAKE THAT MEWTOO ! "
Ah ah ! In your ass Mewtwo
La coupe est à nous cette année, j´en suis sur, on est ben parti !
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:46:13
alright!!!!!!!!!!!
Mastershadow
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:46:35
Thirt Star : ERIC STALL Second star: ROD BRINDAMOUR First Star: MICKEAL RYDER
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:46:57
Ma mère pi moi on a tellement sauté pi crier là!
J´me suis levée tellement vite que j´me suis pogner de quoi dans l´ventre!
Bon bin là faut j´aille me coucher!
Bonne nuit
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:47:54
lol buhbye!
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:47:58
Bon j´vas faire la vaiselle aq un sourir dans face!
C´est *SA* que j´appelle du vrai hockey!
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:48:12
fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 21:40:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZz!!! comment as tu pu?!?!?! révélé nos activité intîmes a pommier!?!?! non mais!!!!enfile ton habit... ce soir je commence le sado mazo!! === Désolé c´était plus fort que moi.
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:48:22
Bonne nuit Sophie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm