CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:25:05

Ouais, 2 prolongation, grr
Finalement j´suis obliger d´me coucher tard !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:25:41

Émi!!! :coeur:

..... je t´aime. :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:26:34

kennnny_man bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 21:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
brind damour est fru ^^

Haha oua ^^

Mais maudit, comme a dit roger, y´en profite pas maudit de leur sup. num. :@

3 Sup. Num. et aucun but!

Bon ben, deuxième prolongation...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:28:52

roger_barry bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 21:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, 2 prolongation, grr
Finalement j´suis obliger d´me coucher tard !

Bah si les profs demain te demande pourquoi tu dors comme un lache sur ton bureau bah dis-y que ta checker le match d´hockey jusqu´à sa 3e période de prolongation hier soir XD!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:30:41

WarioWings Posté le 24 avril 2006 à 21:25:41

Émi!!!

..... je t´aime.

:hap: :coeur: aaaawwwww

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:32:01

Bon, ca continue... Huet est vraiment po fort, y voit po est ou la rondelle... crissez Aebischer osti!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:32:01

Moi aussi je t´aime Émi, et je t´aime aussi Wario ! Lort aussi ! Toi aussi Kenny je t´aime, même si c´est (je crois) la première fois que je te parle ! :coeur:

:fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:33:14

GBA >> Ouais ! On veut Aebischer ! Mais bon, Huet à bien jouer tout de même, c´est que ces joueurs lui on pas laisser beaucoup de chances, deux fois 5 contre 3 quand même.

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:33:53

Shit stai toute une prolongation sa! :bravo:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:34:15

Roger :coeur: *tapone le ventre a roger du bout du doigt* chu sure que t´ai chatouilleux! :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:34:31

roger :d) Je sais, mais je trouve qu´il a ete chanceux, il aurait pu avoir pire... Aebischer! Aebischer! Post en meme temps en plus, cheveux longs en force :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:35:17

Carlito-Cool bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 21:33:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shit stai toute une prolongation sa! :bravo:

Yup :oui:

Que le match finit à 2 heures du mat j´men calice! J´veux voir la fin en direct. :fou:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:36:08

Lol moi aussi!!! :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:36:14

Moi si ca se rend plus loin, jsuis pas sur que je pourrai le regarder :-(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:36:26

Ouais ! Aebischer et cheveux longs en force !! ! :fou:

Lort >> J´adore les games comme celles de ce soir ! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:37:32

Très mouvementé comme prolongation. :)

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:37:54

C le hockey a son meilleur :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:37:55

Bon moi j´vas faire la vaiselle ( :oui: ) , aller pisser, m´laver la face pis... Je re. :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:38:09

Yeah :-d

J´adore mais si on perd je deteste :fou: en fait ca me rappelle celle a Boston, 4-3 en prolongation, ya deux ans, qui avait fait 3-1 dans la serie :-((

Zy go regarder ca moi, pas de TV a cote du PC :-(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:38:53

3-3 Colorado / Dallas :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment