En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:34:33
Eh eh, j´sens que les deux dernières minutes vont être pénibles
Pareil pour moi
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:35:22
AH! lol me suis trompé XD
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:35:25
Bon... Goaler enlevé... zone du canadien... Ishh.
vagabond_694
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:35:53
Non !
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:35:54
Tanarnak ...
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:35:59
calissssssssss
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 03:36:05
Qu´est-ce que je vous avais dit?
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:36:09
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:36:34
ppfff -_- Pas étonnant. Tout cas, on va les avoirs.
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:36:34
FUCKS...
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:36:58
J´te ferrait remarquer qu´on a pas perdu Mewtwo
vagabond_694
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:37:14
Koliss meme pas capable de tuffer 1 minute trente
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 03:37:33
Roger ~~> Vous n´avez pas gagner non plus.
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:38:07
AH SHUT UP!!!
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:38:54
Eh merde, va falloir que j´me couche plus tard grr
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 03:39:30
Sophie-... ~~> Vraiment désolé, mais c´est la vie.
vagabond_694
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:39:46
J´adore tellement les prolongations !
Chaque fois que quelqu´un a une chance de compter, ben ya crissement de laction !
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 03:40:57
Allez, que la force soit avec vous. Je dois allez voir Satan..
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:41:04
Prolongation...
Mais bon faut avouer que c´est moins stressant que quand mon frère jouait ( Goaler ) dans la FINAL du Provincial, dans une fusillade... Pis dire que c´était le dernier shot mais nah On a perdu
Fait chier le stress pourquoi sa existe!
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:41:10
Ouin mais chaque fois on perd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm