roger_barry ~~> Montréal mais dit-toi que dans le temps, il y avait beaucoup moins d´équipes, la plupart des joueurs d´expérience évoluèrent donc avec Montreal à l´arrivée de nouvelles équipes.
Regarde l´équipe d´aujourd´hui, c´est presque pitoyable! Le meilleur marqueur de l´équipe n´a même pas 70 points, la plupart de leurs victoires se font par priorité d´un seul but.. 