CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:12:55

Mewtwo :d) C´est completement con de dire ça... tout le monde dans les séries peuvent y arriver. C´est pas une simple défaite qui change tout... Regarde là, c´est 4-4! Ils ont toute leurs chances. Je suis fan du Canadien et je le resterai, ET TU VOIS LÀ!!?!?!? 5-4 pour nous! Donc ferme là s´te plait et laisse nous rêver et espèrer le possible car oui c´est completement possible! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:13:23

Hourra, 5 à 4... un pas de plus vers la coupe. :rire:
Ça fait combien de temps qu´ils ne l´ont pas gagné, 13 ans? :)

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:14:25

Ça fait combien de temps que t´as pas été positif toi? Ou même intelligent? Longtemps hein...Et j,ai dis :sors: Allez ouste!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:14:27

Quelle équipe a gagner le plus de fois la coupe Mewtwo ? :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:14:36

Bon v´la le gars négatif qui vient tout scrappé ._. ...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:14:55

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ TABARNAC C DLA BETE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOO

Sim123
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:14:59

:fete: GO HABS GO :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:15:06

Sophie-... ~~> Évidemment, même suite à une 81ème défaite consécutive, tu supporterais les Canadiens lors de leur dernier match.

WarioWings ~~> Je te rappelle que le match n´est pas terminé.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:15:46

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fete:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:16:21

2 but en 15 seonde :fete:

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:16:33

Mewtwo :d) Ouais c´est ça qu´on apelle être fan.

Bon anyway. Y va juste scrapper notre soirée fak on l´ignore c´est tout! :)

Go Habs Go :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:16:49

Tssss... :p) Faut croire qu´il n´a rien à faire. :) Tout cas, ignorons le. En étant négatif temps c´est completement son probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:17:30

roger_barry ~~> Montréal mais dit-toi que dans le temps, il y avait beaucoup moins d´équipes, la plupart des joueurs d´expérience évoluèrent donc avec Montreal à l´arrivée de nouvelles équipes.
Regarde l´équipe d´aujourd´hui, c´est presque pitoyable! Le meilleur marqueur de l´équipe n´a même pas 70 points, la plupart de leurs victoires se font par priorité d´un seul but.. :sarcastic:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:17:49

Chu nouveau ici .. et je remarque que mewtwo a lair un peu special dison xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:18:21

WarioWings ~~> Je joue à la Ps2 en même temps, donc oui j´ai quelque chose à faire. :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:18:43

ya! trop fou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:19:12

kennnny ~~> Je suis le fils de Satan, logique non? :(

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:20:07

:oui:

:hum:

Je vais retourné sur le forum PC .. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:20:33

Au revoir dans ce cas.

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:20:41

Ingorez-le :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment