Mewtwo Posté le 24 avril 2006 à 20:08:31
Mdr, maintenant on fait moins les fiers, fans du Canadiens?
Dire que certains d´entre-vous y croit.. à la coupe Stanley en plus!
Regardez le rendement des Canadiens ces dernières années, c´est toujours pareil, ils passent en deuxième ronde puis se font écraser par l´équipe adverse.
Huet, allez-vous me dire?
Eh bien Huet, Théodore, c´est tous les mêmes!
p-t qu´ils vont gagner... peut-être qu´ils vont perdre... mais c´est avec des fans comme on a ici sur le forum que sa donne toute la vraie joie du hockey mon cher! 