CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:06:24

:bye: a tous :hap:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:06:32

I fon chier,sa mène 3-0 pi sa toruve le moyen de perde. :-((

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:07:56

"Ils sont fini"

Hmm... c´est quand même pas si sa serait 3 à 5 ou 6... J´espères qu´ils vont se reprendrent et avoir de la discipline sinon... RIP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:08:31

Mdr, maintenant on fait moins les fiers, fans du Canadiens? :rire:
Dire que certains d´entre-vous y croit.. à la coupe Stanley en plus!
Regardez le rendement des Canadiens ces dernières années, c´est toujours pareil, ils passent en deuxième ronde puis se font écraser par l´équipe adverse.
Huet, allez-vous me dire?
Eh bien Huet, Théodore, c´est tous les mêmes!

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:09:41

C po Huet,c toute la criss d´équipe qui se laisse aller quand sa va ben au début dla game!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:09:46

pfff... ils restent encore 16 minutes de jeux. -_- Il ne faut pas dire ça. Ils vont les avoirs s´ils sont discipliné et qu´ils s´y donnent. En tout cas moi j´ai foi.

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:10:10

haha jtrouve sa drole

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:10:17

bye men va écouter la game.

Sim123
Sim123
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:10:18

ils peuvent y ariver :-p

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:10:49

YESSS!!!! 4-4!!!!!!!!!!!

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:10:50

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:10:52

4-4

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:11:13

WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 20:09:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff... ils restent encore 16 minutes de jeux. -_- Il ne faut pas dire ça. Ils vont les avoirs s´ils sont discipliné et qu´ils s´y donnent. *En tout cas moi j´ai foi.*

Moi aussi ;)

HAHA!! J´vous l´avais dis!! ( bah pas vraiment mais bon )

4 à 4!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:11:23

Et le BUT ! 4-4

Tiens, si c´est pas l´anti-social qui viens nous rendre une visite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 03:11:54

En plus, si jamais le Canadien gagne la coupe ( bah en rêves bien sur ), les fans seraient tellement fous de joie qu´ils s´accageraient toute la ville de Montreal.. :peur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:12:00

Mewtwo Posté le 24 avril 2006 à 20:08:31

Mdr, maintenant on fait moins les fiers, fans du Canadiens?
Dire que certains d´entre-vous y croit.. à la coupe Stanley en plus!
Regardez le rendement des Canadiens ces dernières années, c´est toujours pareil, ils passent en deuxième ronde puis se font écraser par l´équipe adverse.
Huet, allez-vous me dire?
Eh bien Huet, Théodore, c´est tous les mêmes!

p-t qu´ils vont gagner... peut-être qu´ils vont perdre... mais c´est avec des fans comme on a ici sur le forum que sa donne toute la vraie joie du hockey mon cher! :)

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:12:02

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 03:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr, maintenant on fait moins les fiers, fans du Canadiens? :rire:
Dire que certains d´entre-vous y croit.. à la coupe Stanley en plus!
Regardez le rendement des Canadiens ces dernières années, c´est toujours pareil, ils passent en deuxième ronde puis se font écraser par l´équipe adverse.
Huet, allez-vous me dire?
Eh bien Huet, Théodore, c´est tous les mêmes!

Ouais j´y crois. :sors:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:12:17

LE BUT !! !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:12:30

5 à 4 LOOOOOL!!!!

HAIL US !! HAIL US!!

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
25 avril 2006 à 03:12:55

goooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment