C´est beau comme ça sauf que quand tu vas dans le nord pi que t´en frappe un ou que tu frappe un orignial ou whatever...Bin ton char est quesment perte totale, t´es souvent blessé même mort pi l´animal avec
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:57
SOphie~> Non mais avant qu´ils disparaissent (oui le caribou est maintenant un animal qui n´existe plus ou en voie d´instinction), les cariboux habitaient la grande forêt du Québec. Des cariboux y´en avaient qu´au Québec et nul-part ailleurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:54:31
Kaz Ouais, je sais, mais ça c´est avant...Maintenant faudrait peut-être qu´ils passent à autre chose nos grands cousins.
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:54:43
Tiens dans ma tête je me suis toujours imaginer qu´un caribou était un animal qui ressemblait à un ours.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:55:38
Euhhh....
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:56:11
Sophie~> Ouais...ils sont très nostalgique les français.
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 21:56:46
Sophie -> J´ai un peu de mal avec le Québecois alors s´tu pouvait éviter. xD
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:00
Sophie~> Tu vois ? L´avantage de parler de façon civilisé tel que je le fais, c´est que n´importe qui peut te comprendre.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:16
Bah j´ai rien dit d´incompréhensible me semble
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:41
je ais pas de quoi parler...
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:43
Sophie~> Tu oublies qu´on discute avec un français et que nous on est québécois.
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:02:19
Sophie -> Bin ya char, même si je sais qu´il me semble c´est équivalent a voiture.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:03:02
Dsl...
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:03:59
S´pas grave.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:04:29
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm