En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:25
´cause everytime we touch I get this feeling...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:35:45
AND EVERYTIME WE KISS I SWEAR I COULD FLY!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:37:16
OUI!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:38:29
can you ear my heart beat fats? I want this to last... Need you by my side! jl´aime trop ste toune la!
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:39:44
emi !
sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:39:47
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:40:56
Sim --> ouais moi sa va! jte demanderais bien si toi sa va mais je par manger! XD
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:43:21
ok..
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:03:50
Re!
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:05:53
HEheHEH
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:02:48
allo!!!!!
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:30
Bazour Kibi. Ça va ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:07:15
yup yup yup!!! et toi mon gros ratatatatapoum
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:10:28
Ah enfin ça l´air d´aller mieux toi. Moi bien sur que ça va...J´ai décidé de sortir de mon trou un peu et d´aller faire de nouvelles connaissances sur d´autres forums. D´ailleurs j´ai rencontrer pleins de gens sympa sur un forum qui est plutôt reconnu pour être rempli de boulets qui ont moins de 15 ans. (là si tu trouves pas de quel forum je parle, je démissione^^)
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:13:37
ha oké... le forum de widget le pti extra térestre mauve sur super nintendo
hahaha... ¬¬ loll XD donne moi des noms! ou plutot des psueod...
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:15:11
Le forum de Widget ? D´où tu tires ça p´tain ? X|
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:18:48
LOLLLLLL haaaa.... secret de la vie nah pour vrai cé que quand j´était ptite ben on louait tout ltmeps ste jeux la... pis je sais que aussi y´avait une émissions de sa! pis ben un jour j´avais tellement rien a faire que j´ai fini par aller voir ste forum la juste pour le fun de voir a quoi sa ressemblait... pis ben je cé pas la en ce moment je cherchais un forum que j´ai déja vu... pis jme suis rapelé de celui là! XD
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:22:11
Aaah Bah on dit que ce forum est rempli de floodeurs et de boulets...c´est vrai mais certains topics sont bien et bourré de gens sympa.
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:27:11
KaZz --> mouais exactement!! sinon quel personne que ta rencontré pis que ta trouvé sympa?!
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:30:09
Elf-Tenebreux que je surnomme Elfy ( ), Petit-Pommier (qui est tombé amoureux de moi après même pas 24h). Plutonium-Boy (qui est fanatique de lutte comme moi =D ), Jey-Satan (rien de spécial mais très sympa comme gars)...et pleins d´autres. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm