En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:43:41
hein je comprend pas john peux tu ecrire pour je comprenne lol
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:44:30
ahhhh!!!! la fille dans FEAR est la
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:44:56
ahhh okéééééééééééééé lol
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:45:53
mais tser une petite fille fait flipper pcq tu ten attend pas lol ... met genre un ptit bébé meurtrier super sadique pis il va faire peur lol
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:46:40
hm...fodrai que je lache l´ordi, mes parents von finir par se réveiller et dire leur connerie habituel, apres !! !!! 11!!11!! kh 2! ou dragon quest!
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:47:56
ok bye bye tention a toi
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:49:15
c drole moi aussi il faut que jaille me coucher pis ca me tente pas ... pis ya rien qui moblige car je suis dans ma chambre avec mon laptop
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:50:51
Bah.. moi aussi j´vais m´coucher puisque c´est ça... -_-
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:52:01
k bye bye bonne nuit
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:16:05
Sam-99
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:32:05
Salut Sim , sa va ? Deja demain l´école
gamer_power
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:43:20
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:41:39
MUHaHA!!! il n´y a aucune raison pour ce rire démoniaque a par que je suis fou bon ben bye bye tlm
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:34:50
6 à 1!!!! Hahaha!
*GoHaBsGo*
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:36:32
La Caroline se sont fait clasher...
Starnv12
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:36:55
gamer_power
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:39:54
ah , c la game des canadien la ?? merde
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:40:41
Pas là -__- Hier soir! J´ai même pas pu la regarder
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:40:43
Gamer~> Non c´était hier soir. ^^ Ils ont gagné 6-1 contre la Caroline.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:46:59
Mais lundi j´vais la regarder!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm