En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:30:14
lol Y a juste des peanuts que c´est bon avec ça quasiment puis qui en a full. Le reste c´est du foie d´cochon ou des foies d´n´importe quelle autre affaire
Vive les peanuts!
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:30:22
merci mon dieux une chance j´en mange pleins de peanutts lol ... non je doit dire merci mon dieux les filles sont chanceuses lol...
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:31:20
j´an mange jamais des peanuts
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:32:14
yéé du germe de blé aussi j´aime ca 800% de l´apport quotidien
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:32:54
si taime la salade wario et bien c´est 100% de lapport par portion
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:33:08
C´est quoi du germe de blé? O_o... Tout cas, ma me mettre à manger des peanuts! XD
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:33:20
j´aimerai avoir CoD2
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:34:48
Jvous vois tous demain a demander a vos mère :´´MAMAN on peux tu acheter des peanuts et de la salade en quantité industrielles ?´ ´
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:34:49
vive les peanuts meme si sa graise(genre bruit^^) a longue
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:35:07
ovni Ma me mettre à manger d´la salade! XD Puis les arachides fraiche c´est les genre de peanut en écaille.
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:35:47
merde il y a dont bin des vitamines dans les pissenlits lol
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:36:19
sa parle pas de salade dans sa...
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:36:50
wow tu mange une portion de persil et t´est correct pour un mois en vitamine A : 3000% de l´apport quotidien lol
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:38:15
non john mais ca parle de laitue...
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:38:23
vit A pour la vue....hm...
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:39:24
me rend compte que chu pas faite fort^^
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:39:39
Ovni Si t´es capable de manger 100 g de persil j´te dis bravo! XD
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:41:03
facile wario , dans un taboulé il a presque rienque ca... c´est une salade au persin avec des graines de pins et des tomates
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:42:18
Ah... Bon bien va falloir j´me nourrisse en salade ça veut dire XD
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:42:28
z´avé jamais remarqué qu´une ptite fille fait flipé defois les jap l´on compri eu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm