CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:12:34

...toi ssi!? :fou:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:13:37

oui tellement qu´on dirait une palette de hockey !! lol :fou: en passant les canadiens ont gagnée 6 a 1 contre les hurricanes ..weeeeeeeeeeeeeee

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:13:42

Une calorie c´est la quantité d´énergie dans un aliment... ou quelque chose du genre. ^^

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:14:08

je change pas de sujet dutout real lol

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:14:37

j´aime pas le hockey :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:15:09

Alex! :-d Ça va? :)

Ouais j´croyais tellement pas qu´ils allaient les clancher de même... :p) Vive Huet!!! :fete:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:16:08

une calorie ta raison de dire que c une quantité d´énergie pour accomplir un travail mais ca s´utilise principalement en physique (mais ils le transforment en joules pour le systeme métrique) et quand tu check pour les aliments bin c seulement qu´un rapport que ca peux te donner mais c´est tres subjectif...

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:16:56

:-d Wario :d) Très bien et toi? ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:16:59

La calorie (symbole cal) est une unité d´énergie, définie (calorie à 15°C) comme étant la quantité de chaleur (ou l´énergie) nécessaire à élever la température d´un gramme d´eau de 14,5°C à 15,5°C à la pression atmosphérique normale (soit 101,325 kPa).

La calorie ne fait plus partie du SI depuis le 1er janvier 1978, mais est encore utilisée.

L´unité du SI est le joule (J) :

1 calorie (15°C) = 4,1855 J
1 calorie (I.T.) = 4,1868 J
1 calorie (thermochimique) = 4,184 J
1 calorie ≈ 3,968 321×10-3 BTU
Il existe aussi la grande Calorie (symbole Cal) égale à la kilocalorie (1 000 calories).

Les nutritionnistes utilisent la grande Calorie, soit 4 186 joules.

La valeur énergétique des lipides (matière grasse) est d´environ 9 kcal/g, soit 38 kJ/g.
Celle des protéines et des glucides est d´environ 4 kcal/g, soit 17 kJ/g.

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:17:02

Ouais vive huet , il est tellement décider a faire ses preuves, c´est une vraie machine :fete:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:17:54

t bon john pour copier les livres de physique :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:18:26

C´est bon... me sens renseigné. ^^

Alexo :d) Ouais! :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:21:06

dequoi tu parle?^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:22:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apports_caloriques_et_vitaminiques_de_divers_aliments

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:22:33

oh ils ont changé le profil de jv.com lol je vien de remarquer... ca fait quand meme 1 mois environ g pas poster ici :P

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:23:47

ovni :d) Bof moin qu´ça! :p) Puis là j´m´endore puis ça me tente pas trop de dormir. :hum:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:24:28

j´ai trouver quelquechose d´amusant sur cette page , fait la défiler rapidement de haut en bas et ca fait un arc-en-ciel lol :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:26:22

Vitamine E ~~> Équilibre sexuel... mmmhhh :o))

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:27:38

waa jvais me bourrer de vitamine E lol jvais me prendre 10 suppléments par jour hihihihi

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:28:42

ouais...j´ai vu sa...et y´an na boucoup dans les Arachide fraîche...c´est surment des pennuts*par s´acheté des pennut :o)) *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment