En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Calimero]
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:09:36
je repasserais plus tard
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:20:40
Chu là, mais chui pas là parce que je joue à DDR!
Mightyjf3
Niveau 3
20 avril 2006 à 01:03:57
Alexo
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:28:03
Liberty City Stories sur PS2 le 6 juin aux Canada.
Szeety
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:37:32
Alexo : j´espère que tu seras capable de patienter jusque là...
[hunter21]
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:38:06
Szeety
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:40:49
ah, bajour!
abat-jour
[hunter21]
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:41:18
Une lampe?
Szeety
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:54:09
peut-être! (je dis n´importe quoi )
[hunter21]
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:57:08
Je sais pas pourquoi tu dirais sa?
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:57:08
Alexo~> Faut voir le bon côté des choses...peut-être que le jeu sera encore plus amélioré que s´il était sorti le 28 Avril. ^^
[hunter21]
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:58:00
Ouais c´est la première fois que je poste en même temps que quelqu´un d´autre!
Boone
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:59:35
ah ha! ...f
Sam-99
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:02:29
Ben salut ,...
Qui est content des canadiens... Moi je suis fier , je dis même qu´il sont capable de la gagner la coupe...
Boone
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:03:11
ils vont gagner...
[hunter21]
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:03:58
Ben se faire battre 4-3 quand tu menais à la 2ième période 3-0 c´est pas fort!
Sam-99
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:14:11
[hunter21] Posté le 20 avril 2006 à 02:03:58
Ben se faire battre 4-3 quand tu menais à la 2ième période 3-0 c´est pas fort! ---------------------- Quand ont est dans les séries , tout peut changer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm