lebanon----> sa va ?: -) (si tu veu tu peu m´apeller charles)
RealJohn117
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:42:09
hm...un serveur russe sur ro... jchez pas... mavai l´air parfait
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:42:27
je vais bien et toi charles ?
RealJohn117
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:39
...te lon les affaire les russe... les screen du jeu c,est du hentai...
charley666
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:44:47
lebanon---> ouais
Sim123
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:45:08
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:45:56
Sim ~~> ton scoop me..
charley666
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:46:33
sim !
RealJohn117
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:47:40
Sim123
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:48:59
salut tout le monde ^^
sa va?
lebanon bienvenu dans la realité ^^
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:49:00
real
charley666
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:52:40
sim---> ouais toi
Sim123
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:54:17
moi sa va ^^
charley666
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:33
gamer_power
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:57:35
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm