J´ai dis que j´étais pas contre ton opinion -__-
C´est juste que ça gosse quand tu parle demême...J´sais pas on dirait que tu te pense supérieur à nous autres! Défois tu parle comme nous pi tu dis de conneries comme nous pi c´est drôle pi défois t´es dememe pi c´est plate 