En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:08:22
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:11:19
Dommage que je ne puisse rien y faire.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:15:23
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:22:58
Que tu puisse rien faire à quoi?
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:23:22
À propos d´Alien87...t´as déjà oublié ?
roger_barry
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:25:09
Qui est Alien87 ?
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:27:44
Roger~> Dois-je vraiment répondre avec franchise ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:30:26
Kaz Ouais chui amnésique
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:32:38
Sophie~> Arrêtes, j´commence à croire que notre cher ami alien87 a un peu raison.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:43:29
WarioWings
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:43:45
Vous pari que les CH vont perdre... ou qu´ils vont faire des miracles! C´est un miracle de noel!
WarioWings
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:45:22
SHIT!!!!
Un miracle de noel! ET LE BUT!
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:48:07
Bon, c´est contre qui ce soir ?
Mastershadow
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:56:05
Kaz > Faire quoi a Alien ?
Si il dit que certain ici boost.. Il a 100% raison.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:57:23
[2] Canadiens .: VS :. Devils [0]
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:59:17
Master~> Il aurait peut-être raison mais il serait très mal placé pour dire ça.
WarioWings
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:00:01
KaZzou Le New Jersey! Bon j´croyais qu´ils allaient perdre comme les autres fois contre eux mais je crois me tromper. Sont très bon.
MasterShadow Pour certain oui... mais ils boost plus que le topic entier... La preuve, souvent il a 10 messages de suite puis ils s´amusent à répondre au floodeur avec 6 messages dans un topic de 10 messages...
roger_barry
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:03:57
Moi ce qui me fait rire c´est que y´en a qui prennent le forum au sérieux, comme l´autre là qui viens dire qu´y a du monde qui boost, s´cuse mais on s´en fou-tu pas mal ? ^^
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:04:14
Wario~> Ne sois pas si confiant tout suite, tu pourrais être déçu. ^^
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:05:27
Roger~> D´un autre côté, le forum est une place publique accessible à n´importe qui alors non on s´en fout pas tant que ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm