Et je vais répondre à la place de So, elle va bien.
Et je sais que toi Sim, tu vas bien.
Donc les "sa va?" sont dans l´cul!
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:46:34
so moi sa va!
wario
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:47:17
Et je sais que toi Sim, tu vas bien.
et coment peut tu savoir?
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:48:49
Parce que c´est la réponse qui est dîtes le 9/10 du temps -_- XD
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:48:53
J´me suis tapée Montréal/Drummondville en bus voyageur hier 1h30 de route environ! C´tait hot pareil...Personne parlait ou presque pi moi j´écoutais ma musique à fond pi j´t´ai quesment entrin de m´endormir
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:51:06
WarioWings Posté le 14 avril 2006 à 10:48:49
Parce que c´est la réponse qui est dîtes le 9/10 du temps -_- XD
ta raison la dessu!
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:51:47
So Ouais! L´autobus voyageur c´est l´fun! Je l´ai déjà fait d´ici jusqu´à Montréal... puis j´ai déjà pris l´train pour y aller aussi.
Met du Iron Maiden*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm