En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:01:09
là http://img112.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3gi.jpg
là http://img112.imageshack.us/my.php?image=sanstitre13gw.jpg
et là http://img146.imageshack.us/my.php?image=sanstitre22kk.jpg et plusieur autre place mais pas en aussi grande quantité...
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:02:16
Je joue de la guetare
C´est good j´capable de faire Rape Me de Nirvana, l´intro de Nothing Else Matters puis l´intro de Chop Suey (le reste faut quasiment que j´aille les mains aussi longue que la guetare O_o... )
j´aimerai trop faire de trade avec toi, tu tuerai n´importe qui ;f ou:
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:37:41
faut vriament que je boost ma dex comme sa ?
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:39:56
...non, en fait 150 de dex fait que tu cast direct, un skill comme une magie, donc tu perd pû 20 min a faire lord of vermillion... et aussi pour touché les boss(pour low je sais pas) et sa monte ton aspd aussi
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:43:34
ouais mais .. lord of vermillion sur un sin X XDD
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:45:33
ben...meteor, sa fait une ligne en haut...a 150 tu peu mitraillé en malade, et un mage c´est vraiment chiant lord of vermillion me met aveugle... frost gust te gele entk...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm