et aussi, comme t´es au seal, tu ramasse les gators?
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:46:17
ga koi ?
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:46:53
oh sais sa, j´ai deja vu du he...non rien
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:47:34
hein ?
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:48:18
ben...les gators, alligator, sur la plage, dans le coté ou sur l´ile en bas a gauche, sa te donne des yggdrasil seed, sa te cure de 50% de hp-mp, sa peu se vendre cher
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:49:40
a les aligators...jen voi pas vraiment sur la plage
Bammargera56
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:49:44
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:52:03
ben...dans le coin, en bas a gauche ya une ile, ils sont là, et aussi a bout a droite, juste avnt d,arrivé au otter, en haut
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:52:39
sur lile ya plein de ptit pingouin baige...pas d´alligator me semble
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:53:19
voyon toi, yen n´a full, va a droite debar
Bammargera56
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:53:26
son l´autre bort
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:54:00
on va dire
Bammargera56
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:55:51
grrr
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:56:27
ps:bam est fru
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:56:35
min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm