par contre les assasin c´est bs, c´est facile a monté et sais full malade en pvp ou pk...
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:30:56
Xilero jcrois
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:32:41
chu rendu lache et tané des mmorpg...a coze des maudit br
demain! kh2
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:34:39
alors sleipnir sa vaut la peine ou pas ?
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:35:49
ben oui!!! + 10% de hp et mp et plus, mais tu peu pas la mettre avant lvl 95...
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:36:25
ouais c sa ki é poche
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:37:59
mon sin est juste 72 fak...ma attendre un ptit bout..
Bammargera56
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:38:10
hypou...et si je jourais pas je pourais pas voir mon merveilleux futur mari qui lui passe beaucoup de temp sur le jeu
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:38:22
juste comme sa, tu t´entraine où?
Gtapowa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:39:07
ben la...jva au seal au sidewinder pi au argiopes mais sa avance vraiment po vite
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:42:57
sidewinder c´est pas bon...juste des serpant du debut..et argiopes connait pas... sinon, cristal cave avec des wootan ...mais c´est juste sur xile sa...les seals sont les meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm