En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:51:15
sim il a 2 expression en mème temps (tristre et content)
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:52:04
et puis?
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:53:38
sa t´arive pas toi de rire et pleurer en meme temps?
moi non plus
jere__lamotte
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:54:25
bah ca me tentais de dire fak je lé fait
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:55:04
Haha! J´y vais vraiment! En autobus voyageur! 1h30 de route!
jere__lamotte
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:56:37
so->ou cav
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:56:40
ah non! c´ets la ********************** de collecte a soir
pi il fait frette pi il pleut
jere__lamotte
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:58:55
sim-> po ti pet
pendant que moi,je suis éfouarré ds ma chaise d´ordi
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:00:43
Moi j´vais peut-être voir la premiere de film de peur 4 à 23 heures!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:03:00
Jere À Drummondville, chez mon papa!
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:03:23
bye
...
..
...
...
jere__lamotte
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:04:11
Bammargera56
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:05:59
NONNNNN
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:11:34
je dirais a mes clients que j´etait malade..
je reste!
bam
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:14:03
Bam Non quoi?
roger_barry
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:16:35
Bammargera56
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:18:06
JE VEUX PAS QUE TU PARTE SO
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:24:57
Bin la...J´va surment aller sur msn là-bas anyway...
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:26:10
eh bien...
jere__lamotte
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:39:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm