En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:25:27
roger
roger_barry
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:27:25
Hello Sim !
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:28:14
sa va?
WarioWings
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:32:43
Sim Bah s´t´une guit accoustic puis j´m´en sacre en criss d´la marque vue que c´est pas la mienne XD
capo
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:32:52
Roger
Pessante 23h30 et je me fais déjà chier... raccontez moi une blague au moins
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:34:20
BAGAGES TIME!
capo
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:35:37
Emmerderie time...
roger_barry
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:37:41
Sim >> Ouais ça va, toi ?
Capo >> Pourquoi Jésus est venu sur terre sur le dos d´un chat ? Parce qu´il est venu par minou (parmis-nous)
capo
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:38:56
Arf desolé Roger mais... ça m´a limite meme pas fait sourrir
WarioWings
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:39:15
Capo Ta mère mange tellement de cacahuète qu´elle chit des snikers. XD
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:40:15
wario c´est quoi la marque de la guit que tu a emprunté a l´ecole?
capo
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:41:18
WarioWings Posté le 13 avril 2006 à 23:39:15
Capo Ta mère mange tellement de cacahuète qu´elle chit des snikers.
WarioWings
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:42:52
Sim Criss je l´ai dis que j´m´en fou d´la marque puis j´vais pas aller checker ça juste pour le dire... Surtout qu´une guit cheap à 100 piaces de l´école fak...
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:43:53
ah dsl j´avai pas vu ton post
WarioWings
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:44:56
Ouais!!! Tu vois Roger, moi quand je raconte une joke elle est drôle!!!
WarioWings
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:47:14
Sim Ah ok! Désolé d´avoir était bête XD
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:48:09
s´pa rave
capo
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:48:11
Oooola c´est que je suis fatigué moi... vais m´étendre sur le lit,
jere__lamotte
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:48:34
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:48:57
capo
jere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm