Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:27:58
Chocobodor Salut , dit moi je me trompe p-e de personne , mais est ce que c´est avec toi que j´avais parler sur *un forum* avec Zessou etc.. ?
~~> Possible, je ne me rappelle plus lol, en une journée j´en fais un paquet de forum alors se rappeller de tout. 
Mais ton pseudo. ne me dis rien. ^^