En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:13:45
lollllllll ouais question conne
Bon on va etre plus direct
C koi ton adresse ?
miou_miou
Niveau 4
27 août 2005 à 05:13:50
MiOUMiOU = MuMU__
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:13:55
naruto sa me fais penser a Zelda
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:13:58
MEwtwo Non... StB Ouais, lol^^
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:14:37
MiOU_MiOU
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:14:43
Alex stb992_alias_steven@hotmail.com
Pseudo supprimé27 août 2005 à 05:15:29
Zelda c´est bien donc Naruto aussi.
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:16:15
jetais admind e Zelda-Rp avant et jetais membre d´un forum appeler World-of-Hyrule...jai deja aimer Zelda...lol...fak ej connais zelda ters bien
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:17:39
.Zelda - Ocarina Of Time.
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:18:32
jetais un grand fan...mais la jaime pu full sa...surtotu que dernierement jai été admin de GTA-Live mais jai laisser tomber...
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:19:22
StB T´as été admin de plusieurs site^^
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:20:09
ouin...lol...mais la jai arreter pour me concentrer sur mes amis et les filles
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:20:39
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:21:19
loll^^
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:21:56
les filles...sa c le fun...lol
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:22:33
Ouais... les belles surtout...
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:22:48
ben la...c sur els belles...les laides je men fou un peu...lol
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:23:20
Nancy!
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:23:42
c ki nancy?
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 05:24:21
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm