En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:45:38
mk c´ets impossible que tu l´a deja vu
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:45:55
Sim Tu m´A envoyé des bout -_-
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:46:30
Et puis oui sa va
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:47:25
ooh non po les rats... po les rats... po les rats MUSLIX!
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:47:43
mk in??
dis moi ce qui a dans le film
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:48:27
ya un combat a fin ak dé épé laser, pi vous avez filmé sa dans la nuit pi je crois que ya de la neige, mais j´Avais dit qu´on dirait que vous étié sur la lune -_-
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:49:04
J´ai juste des videos de fight de votre film XD
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:49:45
Bah moi j´ai cours tous les jours de lundi à jeudi de 8h du mat à 5h du soir et après c´est les vacances (troise semaines)
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:51:53
mk je t´envoillé sa quand?!
t´est sur que c´ets pas gamer_power qui l´a envoyé
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:53:22
P-e
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:54:38
c´est qui Gamer_power? XD
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:55:36
mk XD c´est le filmateur de la scene
pi ta reglé ton probleme de x-box?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:00:43
Non, j´ai pas encore trouvé où acheté dé Cd-RW a l´unité. J´ai demandé à ma mêre d´aller chez Jean-Coutu
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:01:51
Ha ouin pi, c´est le fun le X-Box lit les DVD PAL
jean_topin
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:02:48
jean-coutu!
lui il est hot!
moi je songe sourtout pas a mettre une puce dans le derriere de mon x-box
et je m´apelle sourtout pas sim.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:02:50
Marcher en rond. Rond.
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:03:45
Moi je songe mais j´ai pas le gout de payé cher pi jveux pas perdre la garenti.. Mais je veux juste pouvoir avoir des jeux de super nes sur mon x-box sous l´aide d´émulateur fonctionnant ak une puce
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:33
JE fais trop de post j´ai comme 5/6 dé posts a date que c moi qui lé za fait sur cette page -_-
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:55
5/6*
jean_topin
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:09:32
s´ta cose ch´tai pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm