bah moi aussije peux pas y aller vraiment... en fait.. jy vais aps... parce que ce sont les forts du bar! XD exepter ds le grand garderobe de mes parents ou ya des bouteilles... mais d´hab je prend que des guedis genre bacardi breezer etc! ^^
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:53:43
Wario Bah ouais et? ..
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:55:45
Alex Bah euh genre tsé bah tsé genre euuhh... niaaaaahhhh
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:56:37
LOL Quel argument , tu m´as totalement détruis. XD
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:59:00
Je sais je suis imbatable dans les débats
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:00:57
De l´asbinthe...apparemment que c´est interdit au Canada ce truc,
Bammargera56
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:02:40
kaz...
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:03:52
Bam~> Mouii ?
Bammargera56
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:05:16
veux calin
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:05:32
WAKE UP!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:08:01
*se leve debout* hein?!?! quoi?! quoi?! quoi?!?!
Bammargera56
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:08:42
emi
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:10:24
Bam~> Aw *Gwo câliiiiin!!*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm