En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:29:39
Salut Kibi, la forme ?
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:30:01
Salut Kaz..
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:30:18
Non Wario parle à d´autre personne sur MSN
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:31:34
Alexo~> Bonsoir cher garçon ayant un air sarcastique.
Bammargera56
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:32:20
je t´aime
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:32:51
Émi!!!!!!!!!
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:33:30
Ça va cher jeune homme qui m´a presque ignoré?
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:35:12
Alexo~> T´en fais as...tu sais bien que je t´aime.
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:35:27
KaZz --> moi sa va suoer bien!^^ et toi?! moi aussi je t´aime Bam... mais....
Mich !! !!!!!!
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:35:36
...et oui je vais très bien et toi jeune beau gosse ?
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:37:28
Fade to Black - Apocalyptica
C´est con je l´ai juste entendu d´Apocal et non d´Metallica
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:37:48
Bien bien , et toi ?
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:38:35
LOLL XD Laisse faire pour le "et toi" , t´avais déja répondu. ^^ Tu me mets dans ton mes états.
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:39:05
tout* Ouf ..
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:39:29
Wario~> Mdr...la version Metallica est très bonne aussi.
Alexo~> Tu viens de me poser la même question y´a à peine 6 minutes...-_-
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:40:21
Alexo~> LOL...et moi j´viens de boire un verre de jus d´orange...avec du 40%
[Lebanon]
Niveau 6
09 avril 2006 à 05:41:26
@++ tout le monde.. passer une bonne soirrer
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:41:33
Pour vrai? ^^ Moi hier j´ai bu de l´alcool 40% .. qui sent rien et ne goûte rien. Stait assez bizarre , boire sans avoir un gout dégeulasse dans la bouche.
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:43:04
Bonne nuit LEB´!
Alexo~> Ouais mais pas beaucoup, un seul verre seulement et j´en ai as mit beaucoup mais assez pour changer légèrement le goût.
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:43:48
buhbye LEB!! ^^bonne nuite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm