Sinon moi j´ai besoin d´un P4 ou supérieur a mon ordi. Le mien va assez bien j´ai internet hautevitesse , des bons antivirus et tout mais c´est plus pour la RAM ou mémoire vive de mon ordi , ça m´empêche de jouer à pas mal de jeux à cause de la configuration minimale de certains d´entre eux.. :hum : 