^^ Moi je pourrais pas vraiment acheter de cd de musique pour le moment , juste en ce moment j´ai pas d´argent et je veux acheter GTA:Liberty City Storie´s qui sort le 28 Avril (Donc 40$ à trouver) , et j´vais à New-York le 5 mai , et c´est clair que j´irai pas là sans argent de poche. 