En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:04:47
bon... le moment est venu pour moi d´aller manger!
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:05:00
Keupon = Punk
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:05:49
Bon apetit A +
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:06:26
kidnap o ya! ta pas une photo de toi en punk??
moi je pars :dehros:
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:06:56
mais quand meme! au primaire j´avai les cheveu court, COURT! tou sa a commencé en sec1...la 2me fois, comme je suis...
des chandail...euh s´étai quoi déjà... kani, loser((logik)defois sa y resemble...)
...
roger_barry
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:07:44
Sim >> Tu part dehros ? C´est où ça dehros ?
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:09:03
le pire c´est que je hait le rap et le hip hop a mort! aucune idée pourquoi je m´habillai comme sa...la mode peu étre...le debut sec c´est plate entk... vive Xeno et FF!
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:10:40
Oh tu sais j´ai plus ma crète depuis quelques mois
les mohawks c´est des améridien non? pas juste le style?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:15:47
C´est aussi une coupe de cheveux...
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:16:51
Ouais comme sur la photo :p mais la mienne était plus belle
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:18:51
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:18:57
oh...ok, j´étai pas sur... avec les histoire de mohawk qui foute la marde...mais...sa fou quoi en france sa!? c´est comme les tatouages qui se promene...sa a une valeur...mais seu qui les porte ne les connaisse pas...a moin que sa a rien a voir...? entk, vive the true side of darkneesssss!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm