Kidnap Posté le 07 avril 2006 à 23:02:01
Moi je suis le seul Keupon du Lycée
pi c´Est quoi sa un keupon
realJohn117 Posté le 07 avril 2006 à 23:02:02
arf...avant j´étai en rapeux! quand j´y pense! j´ai honte
haa!
tu merite ........... de te faire tirer des crayon par moi!! MOUHAHAHHAHHAH! 