En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-green_day-
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:41:33
simmmmm
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:42:06
sa va ma petite bam en sucre d´orge?
-green_day-
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:42:17
sim ses moi
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:43:34
voir si je me ferais un psedo green-day.... in jere
-green_day-
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:43:39
oui sa va toi mon ti boutchou d´amour ?
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:44:08
oui sa va
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:45:50
Wuha St Valentin c´est passé
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:45:53
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:25
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:44
so
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:48:05
sa va?!
roger_barry
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:48:30
Salut Sophie.
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:48:30
Yop ça va ?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:48:46
Ouais toi?
J´m´en va m´faire couper les cheveux tantôt pi j´veux une nouvelle coupe, mais j´sais pas trop quoi...
WarioWings
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:48:49
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:49:55
wario
sa va ?!
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:50:10
Une crète !
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:50:51
mon pere voulais que je me fasse couoper les cheveux a soir mais... j´ai dis non bien sur ^^ je garde mes super cheveux qui revole dans ma face
charley666
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:52:06
sim----->et ki tirent des crayons....
roger_barry
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:52:08
"J´m´en va m´faire couper les cheveux tantôt pi j´veux une nouvelle coupe, mais j´sais pas trop quoi..."
Ouais j´te comprend ... Mais qu´est-ce que je dis la ? Ça fait plus d´un an que j´suis aller chez l´coiffeur
Sim >> Non ! Garde tes cheveux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm