En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:16:13
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:16:53
J´ai tellement bien dormit cette nuit C´est dur de pas bien dormir avec c´que j´pensais avant de m´endormir
Fresh_Zero
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:18:49
LA Coupe Stanley a MTL
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:25:13
ÇA SERAIT DÉÉÉÉÉÉBIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEE! Tout l´monde capoterait!!! J´pense que j´irais même pas à l´école le lendemain! OMG ça serait tellement HOOOOOOOOT!
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:09:53
ça va tout le monde ? je viens de faire mon controle de français j´ai écris 6 pages 6 pages de conneries
Ouais ça fait du bien ! après une semiane de cours
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:56:27
ouai! wha je suis trop content
jere__lamotte
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:58:24
moi je suis content!
jere__lamotte
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:02:01
demain, je vais a chibougameau
-_DomogaG_-
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:06:39
Salut jerre!
-_DomogaG_-
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:07:16
Moi demain je reste chez moi
jere__lamotte
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:09:04
nah!
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:10:29
MOi je reste au lit
-_DomogaG_-
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:12:20
Kidnap
jere__lamotte
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:13:21
pendant que moi,,je vais me forcer a ma competition de natation
-_DomogaG_-
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:14:01
Sim est tu encore la! (ou tu tes casser la geule a cause que tes trop content que sa sois le week end
-_DomogaG_-
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:14:43
Ah tu fais de la natation! tes quelle niveau??
jere__lamotte
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:15:26
sim est abs , jé vu ca su son msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm