En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:14:52
Roger~> J´vois vraiment pas de qui tu parles...
Sim~> J´aime bien le skin en effet.
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:16:20
kaz bah un jour si tu te decide a installer slimbrowser bin tu a pas ce skin... tu va dans les option la..... mais ta pas b´zoin de les downloader le skin
roger_barry
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:16:36
Kaz >> Bah c´est sur puisque son message est disparu mystérieusement
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:17:23
Sim~> Non merci je suis bien avec Mozilla FireFox.
ROger~> Ouais...envolé tel une roche sans ailes...
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:17:59
kaz je respecte sa
...
roger_barry
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:19:05
En tout cas, j´me demande bien ce qui lui prend soudainement.
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:20:41
Roger~> Ouais bon. Sinon tu lui donnes combien sur 20 ? Moi je le note à 8/20 !! !
roger_barry
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:22:17
T´es généreux à 8/20 ! Si il voudrais faire son flood plus ou moins intelligemment, il attenderais que tu sois partit, ou bien il arrêterait de le faire dans le topic ou tu es présent ^^
3/20, c´est le top.
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:24:02
Roger~> Bouarf...en effet je me sens généreux.
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:24:56
je dois vous quitter..
roger_barry
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:27:02
Adieu Sim
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:30:16
4 à 2
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:34:07
5 à 2
stb992
Niveau 9
07 avril 2006 à 03:37:03
HEY HEY HEY!!!
sa va tout le monde!
kazou et goddess => vous etes toujours la vous!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:44:26
MY GOD! Un revenant!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:46:39
Faut trop que j´achète le chandail ak le singe bollé de Paul Frank
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:47:13
5 à 3
stb992
Niveau 9
07 avril 2006 à 03:53:59
?? ??
stb992
Niveau 9
07 avril 2006 à 03:54:48
puis-je avoir un résumé vbref de ce qui c´est passé dans les derniers mois
ou si tu préfère:
c koi qui c passé icitte tabarnak...lol
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:55:19
[5] Canadiens .: VS :. Senators [3]
http://i17.ebayimg.com/01/i/04/f2/b1/f0_2.JPG Mon chandail! Mais le mien yé vert!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm